Comment au Récupérer le filtre Auteur

  • Il suffit de restaurer les dossiers perdus ou supprimés de SATA, IDE ou SCSI disques durs des ordinateurs Windows
  • Si vous pensez comment récupérer décalage dossier supprimé, puis sans doute c'est le meilleur outil disponible
  • Soutenirs reprise du dossier de NTFS5, NTFS, FAT32, FAT16 et des systèmes de fichiers exFAT de Windows OS
  • Permet en effet à l'utilisateur de prévisualiser les données récupérées avant leur restauration
  • Fournit une option simple pour compresser les dossiers récupérés afin d'économiser de l'espace disque sur le lecteur de stockage

Que ferez-vous si votre dossier importante est supprimé de l'ordinateur?

Pensez-vous que les fichiers et les dossiers stockés sur le disque dur sous Windows sont en sécurité? Si vous pensez que oui, alors ce sera une expérience déchirante pour vous lorsque vous perdez votre dossier important de partir des ordinateurs Windows. Dans une telle situation, un bon outil de récupération va vous aider. Récupérer Folder est un outil efficace disponible dans le monde, ce qui contribue à restaurer tous les types de fichiers et de dossiers à partir d'ordinateurs Windows.

C'est une expérience formidable de travailler sur les ordinateurs Windows, car Windows est le système d'exploitation le plus avancé d'un monde utilisé par de nombreuses personnes. En dépit d'être un système d'exploitation robuste et convivial, parfois à l'aide de Windows semble difficile à utiliser et vous pouvez faire des erreurs tout en accédant à des dossiers. Vous finissez par perdre votre dossier important en la suppression accidentelle et de ne pas avoir la sauvegarde. Au cours de ces moments difficiles, vous devez chercher une alternative à récupérer vos dossiers importants. Outil récupérer des dossiers vous donne le meilleur moyen de ramener vos dossiers supprimés en quelques clics de souris.

Avant de connaître comment faire pour récupérer les dossiers supprimés dans Windows 7 et toutes les autres versions de Windows OS, marchons à travers la façon dont les dossiers sont supprimés. Parmi les facteurs importants par lesquels les dossiers sont supprimés sont les suivants.

  • Parfois, tout en supprimant les fichiers excédentaires, si l'utilisateur supprime ses involontairement des dossiers essentiels et le dossier de la Corbeille clair sans en examiner le contenu puis il conduit à la crise critique de perte de données. Dans le cas où l'utilisateur n'a pas effectué une sauvegarde du dossier supprimé, alors il doit renoncer à ses données importantes.
  • Parfois, lors de la numérisation de l'ordinateur avec un logiciel antivirus efficace, s'il ya un dossier infecté alors antivirus supprimera tel dossier infecté. Si le dossier supprimé contient toutes vos données importantes alors la perte de données sévère est définie.
  • Les circonstances dramatiques tels que panne de système de fichiers, des problèmes techniques, arrêt inattendu du système, les erreurs de logiciel peuvent également entraîner la perte de dossiers à partir des ordinateurs Windows.

Afin de dépasser la perte de dossiers, il est toujours préférable de faire une sauvegarde légitime de tous vos fichiers et dossiers importants. Et d'utiliser un logiciel antivirus à jour et efficace pour éviter l'infection de virus malveillants et les logiciels espions sur votre ordinateur. Par ailleurs, il est bon d'utiliser UPS pour éviter la perte de données due à l'arrêt inattendu du système.

Ce qui rend Récupérer dossier comme le meilleur outil disponible dans le monde?

  • Supprime tous vos soucis sur comment faire pour récupérer le dossier Mes images, que cet outil est spécialement conçu pour récupérer tous les types de données à partir de Mon dossier d'images, qui peuvent être stockées sur les ordinateurs Windows.
  • Développé avec une option de recherche intégré pour rechercher un fichier particulier sur la base de divers attributs de fichiers comme extension de fichier, date de création, le nom de fichier, taille du fichier.
  • Livré avec une version d'essai gratuite d'estimer les chances de récupération des dossiers perdus ou supprimés.
  • Cet outil a été spécialement développé pour récupérer les éléments supprimés d'Outlook dans Outlook 2010 et d'autres versions d'Outlook, ce qui évite les soucis à propos comment récupérer dossier dans Outlook.
  • Soutenirs perdus ou supprimés récupération des dossiers sur des lecteurs flash, clés USB, lecteurs USB, disques durs externes, iPod, lecteurs FireWire etc.

Suivre quelques étapes simples pour récupérer les dossiers de l'ordinateur

Etape 1: Tout d'abord, vous devez télécharger au récuperer le outil de filtre Auteur Commentaire et l'installer sur votre ordinateur. Ensuite, exécutez le logiciel pour ouvrir son écran principal, comme indiqué à la figure 1.

How to Recover Folder - Main Screen

Figure 1: Écran principal

Etape 2: Sélectionnez la cloison à partir de laquelle vous souhaitez récupérer les dossiers de la liste des unités logiques comme le montre la figure 2.

How to Recover Folder - Select Partition

Figure 2: Sélection de la cloison

Etape 3: The list of recovered folders will be shown as shown in figure 3.

How to Recover Folder - List of Recovered Folders

Figure 3: Liste des dossiers récupérés

How To Recover Folder

  • Simply restore lost or deleted folders from SATA, IDE or SCSI hard disk drives of Windows computers
  • If you are thinking about how to recover shift deleted folder, then undoubtedly this is the best tool available
  • Supports folder recovery from NTFS5, NTFS, FAT32, FAT16, ExFAT, HFS+, HFSX file systems
  • Effectively allows the user to preview the retrieved data before restoring them
  • Provides a simple option to compress the retrieved folders in order to save the disk space


What will you do if your important folder gets deleted from computer?

Do you think the files and folders stored on Windows or Mac hard drive are safe and secure? If you think so, then it will be a heartbreaking experience for you when you lose your important folder from computers or laptop. In such situation, a good recovery tool will help you out. Recover Folder is one of the efficient tool available in the world, which helps to restore all types of files and folders from Windows or Mac based system. It provides a wonderful experience to work on Windows or Mac computers.

Basically when any file gets deleted or lost from the saved location only its logical existence is lost, i.e. each of the files and folders keep holding the saved memory space as long as they aren’t occupied by some other file. This is the very reason, why users are recommended to make use of the recovery tool as early as possible. Once the recovery application is applied all the missing files can be reused in matter of few seconds of its installation.

Before knowing how to recover deleted folders on Windows or Mac versions, let us talk about how the folders get deleted. Some of the important factors by which the folders get deleted are as follows.

  • Sometimes while deleting surplus files, if the user unintentionally deletes his essential folders and clear Recycle Bin folder without examining its contents then it leads to critical data loss crisis. In case if the user has not taken a backup of deleted folder, then he has to forfeit his important data.
  • Sometimes while scanning the computer with effective antivirus software, if there is any infected folder then antivirus will delete such infected folder. If the deleted folder contains any of your important data then severe data loss is definite. Learn more about deleted scenarios over Windows 7 on this url: http://www.howtorecoverfolder.com/windows-7.html
  • The drastic circumstances like file system breakdown, technical glitches, unexpected system shutdown, software error may also result in loss of folders from Windows computers.

In order to surpass the loss of folders, it's always better to take a legitimate backup of all your important files and folders. And use an updated and effective antivirus software to avoid infection of malicious virus and spyware on your computer. Moreover, it's good to use UPS to avoid data loss due to unexpected system shutdown.

What makes Recover Folder as the best tool available in the world?

  • Removes all your anxiety about how to recover My Pictures folder, as this tool is specially made to recover all types of data from My Pictures folder, which can be stored on Windows or Mac computers.
  • Developed with an inbuilt find option to search any particular file on the basis of various file attributes like file extension, date of creation, file name, file size.
  • This tool is specially developed to recover deleted Outlook items in Outlook 2010 and other Outlook versions, which sidesteps your worries about how to recover folder in Outlook.
  • Supports lost or deleted folders recovery on flash drives, memory sticks, USB drives, external hard drives, iPods, FireWire drives etc.
  • Comes up with a free trial edition to estimate the odds of lost or deleted folder recovery. Learn more about how to deal with shift deleted folders on Windows OS, on this url: http://www.howtorecoverfolder.com/shift-deleted.html

Follow few simple steps to recover folders from computer

Step 1: First, you need to download How to Recover Folder tool and install it on your computer. Then run the software to open its main screen as shown in figure 1.

How to Recover Folder - Main Screen

Figure 1: Main Screen

Step 2: Select the partition from where you want to recover folders from the list of logical drives as shown in figure 2.

Recover Folder - Select Partition

Figure 2: Select Partition

Step 3: The list of recovered folders will be shown as shown in figure 3.

Folder Recovery Software - List of Recovered Folders

Figure 3: List of Recovered Folders

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

Download Now

For Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) and Mavericks Users

Download Now